
Le plus ancien restaurant végétarien du monde dévoile ses recettes dans Boucherie Végétarienne. Véritable institution de la cuisine végétarienne et végan fondée en 1898 à Zürich, Hiltl ouvrait également la toute première boucherie végétarienne de Suisse en 2013, proposant toutes sortes de substituts végétaux au goût et à la texture de la viande (tofu, seitan, tempeh, légumes, etc.).
Dans ce nouveau livre, le propriétaire des restaurants Hiltl en Suisse Rolf Hiltl revisite, avec son équipe, toutes les grandes recettes à base de viande (comme le poulet tikka, l’osso-bucco, les rôtis et autres brochettes) en mode végan ou végétarien, à partir de ces suvbstituts.
60 recettes – dont le fameux tartare Hiltl – sont à découvrir au fil des 160 pages de l’ouvrage disponible au prix de 30 euros (Editions Ulmer).