25-08-2017

Juan Arbelaez, parrain du 1er festival Tours et ses Francos Gourmandes


Organisé par Tours cité internationale de la gastronomie en Val de Loire, le festival Tours et ses Francos Gourmandes se tiendra du 15 au 17 septembre 2017.
Parrainé par le chef de Yaya Restaurant (Saint-Ouen) et chef exécutif du Nubé (Hôtel Marignan Champs-Elysées) Juan Arbelaez, l’événement accueillera pas moins de 18 chefs nationaux et régionaux pour des joutes culinaires autour des produits du terroir, mais également 8 artistes de la scène musicale actuelle pour de nombreux concerts.
Parmi les animations au programme seront à retrouver la Villa Rabelais, qui proposera une exposition de photos culinaires ainsi qu’un salon du livre gastronomique ; des produits d’excellence à découvrir aux Halles ou encore la Guinguette qui mettra les producteurs bio du Val de Loire à l’honneur.
Denny Imbroisi, Jean-Michel Carrette, Vivien Durand, Lionel Levy, Nina Metayer, Flora Mikula, Christophe Hay et bien d’autres encore seront présents pour cette 1ère édition du festival qui s’annonce déjà haute en saveurs. 


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel