23-02-2017

Marcel Ravin au Fourneau Economique pour un déjeuner solidaire à Nice


Pour la deuxième année consécutive, le Monte-Carlo Bay Hotel & Resort et l’association Solidarpole organisent un déjeuner solidaire pour près de 200 personnes défavorisées au Fourneau Economique à Nice, le 25 février 2017.
C’est le chef étoilé Marcel Ravin - soutenu par le directeur général du Monte-Carlo Bay Frédéric Darnet – qui sera aux fourneaux, sollicité par le président de l’association Solidarpole Fabio Vitale. Marcel Ravin et Frédéric Darnet ont convié, pour l’occasion, l’équipe Bay Be Green du Monte-Carlo Bay composée d’une dizaine de volontaires.
Ces derniers, oeuvrant à l’année au sein de divers services de l’hôtel, se rallient à la cause du développement durable en évoluant dans une démarche de responsabilité sociétale des entreprises et participent ainsi au maintien de la certification Green Globe (chaque année renouvelée depuis 2014).
Pour le déjeuner du 25 février, Marcel Ravin a également pu compter sur la générosité de nombreux fournisseurs afin de « fournir, sans aucune discrimination, gratuitement ou moyennant une participation très modique, des repas aux personnes sans ressources ou ne disposant que de ressources très faibles », souhait de la dirigeante du Fourneau Economique Sœur Anne-Marie et de son président Gérard Forcheri. 


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel