15-11-2017

Daniel Pied remporte le Trophée Toque Verte par Cercle Vert


Cercle Vert organisait, dans le cadre de son salon, le 1er Trophée Toque Verte le 15 novembre, aux Pyramides à Port Marly (78).
Dédié aux cuisiniers des collectivités clients de Cercle Vert, ce concours avait pour principal objectif de valoriser le métier de cuisinier de collectivité et de récompenser technicité, innovation, créativité, art du dressage mais également respect des contraintes de coût des professionnels du secteur.
Après une sélection sur dossier des candidats avec une pré-sélection des finalistes, seuls 3 cuisiniers ont pu accéder à la finale, et réaliser une entrée et un dessert avec les produits d’épicerie du catalogue Cercle Vert.
Le jury de professionnels du secteur, composé de 8 membres (parmi lesquels la directrice des publications des Editions de la RHF Anne Luzin, ou encore la championne de France du Dessert 2003 Cécile Manent) était co-présidé par Guillaume Gomez et Michel Roth.
Et c’est finalement Daniel Pied, du Collège Maurice Utrillo de Montmagny qui remporte la victoire, suivi de Cyril Bricot de l’Ehpad Jean Ferrat (Le Tréport) et de Romain Blondel de la Mairie du Grand Quevilly.
Rendez vous l’année prochaine pour une nouvelle édition !


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel