14-04-2017

ePack Hygiene de nouveau distingué


Avec déjà 6 récompenses à son actif, ePack Hygiene a reçu un nouveau prix le 29 mars dernier lors du salon Restau’Co à Paris Porte de Versailles.
Le leader français des solutions HACCP digitales a en effet remporté le Trophées de Bronze Restau’Co dans la catégorie « Equipement et Hygiène ».
Une grande première pour l’entreprise qui, jusqu’à maintenant, s’était surtout illustrée en restauration commerciale et qui a reçu ce prix en tant qu’innovation pour la restauration collective.
Une récompense légitime puisque la garantie de la santé publique, de l’hygiène des cuisines et de la sécurité de la consommation est une priorité dans ce secteur, avec notamment des contrôles des services de l’Etat très fréquents (plus de 30 000 inspections chaque année dont près de 13 000 en restauration scolaire).
Pour rappel, la Solution ePack Hygiene a révolutionné l’univers des cuisines en dématérialisant entre autres, les enregistrements obligatoires en papier et en les rendant consultables.
« ePack Hygiene a fait ses classes dans la Restauration Commerciale », expliquait Yves Rallon, dirigeant et fondateur d’ePack Hygiene. « Mais nous ne sommes pas restés sur nos acquis. Grâce à notre service R&D et nos 10 développeurs permanents, nous avons su faire évoluer la Solution. C’est un véritable outil métier qui s’adapte à TOUS les secteurs de la Restauration. Le Trophée Restau’Co en est la preuve ! Nous comptons déjà des centaines de collectivités parmi nos clients. C’est une typologie de restauration qui recherche l’excellence en matière de sécurité alimentaire. »


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel