07-09-2017

Une rentrée dynamique pour le Syrec


C’est une année 2017-2018 riche en animations que prépare le Syndicat pour la Restauration Collective.
Tenant à dynamiser l’heure du repas pour Villepinte, Saint-Ouen et Gennevilliers, le Syrec se déplacera au sein même des restaurants et proposera une fois par mois un atelier cuisine ou pâtisserie gratuit. Des menus à thèmes embarqueront les convives pour un véritable tour du monde des saveurs, et ce, dès le 22 septembre avec une mise à l’honneur de l’Asie.
Le syndicat partira également à la découverte des spécialités des 4 villes ayant accueilli les JO d’été depuis 2008 afin de soutenir Paris dans l’organisation des JO d’été 2024, et ses engagements pour l’environnement seront renforcés.
Avec la nouvelle thématique « un geste pour ma planète », ses actions de sensibilisations éducatives seront renforcées, et un menu composé de produits régionaux, bios ou issus d’une agriculture raisonnée sera proposé une fois par mois.
Enfin, les 22 novembre 2017 et le 12 avril 2018, le Syrec ouvrira ses portes pour deux journées dédiées aux enfants. Ces derniers participeront à de nombreuses animations, ateliers et autres dégustations.
Les informations relatives au syndicats sont quant à elles à retrouver sur www.syrec-92.fr


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel