
Dans un monde de plus en plus connecté, le e-commerce devient incontournable. PassionFroid et EpiSaveurs (Groupe Pomona), répondent aux attentes de leurs clients avec leur site de vente en ligne, tout en conservant les autres modes de commandes, offrant ainsi plus de flexibilité aux professionnels de la restauration et un accompagnement toujours plus personnalisé.
« Le binôme vente-télévente est devenu un trinôme vente-télévente-vente en ligne », fait remarquer Adeline Lefevre, responsable Communication et Développement digital PassionFroid. Lancé conjointement par PassionFroid (produits surgelés, laitiers et frais) et EpiSaveurs (épicerie, boisson et hygiène) début 2018, le site de vente en ligne avait en effet « été développé comme un autre moyen de passer commande », pour offrir une palette de canaux utilisables de façon complémentaire ou simultanée.
Disponible à tout moment Pour ce site e-commerce, plusieurs axes importants avaient été privilégiés. Il fallait préserver « l’exhaustivité de l’offre disponible habituellement pour chaque client, quelle que soit sa région et/ou son type d’organisation », mais également « les mêmes prix quel que soit le canal de commande choisi : téléphone, vendeurs, internet ». Autre facteur-clé de réussite, c’est « un site ergonomique, facile d’utilisation, avec un moteur de recherche performant ». Complet et fiable, il offre une navigation rapide et intuitive. Autant de points essentiels pour satisfaire les professionnels de la restauration et les accompagner dans leurs achats, avec de nouvelles fonctionnalités disponibles depuis début septembre (voir Info +). Ce site, qui reprend