
Partenaire de Revolution@Work, Sodexo et son segment Entreprises dévoilait, à l’occasion de la seconde édition de l’événement, sa nouvelle solution Social Hub.
Il s’agit d’un lieu inédit, aménagé et digitalisé au sein même des entreprises pour accompagner les profondes mutations du monde du travail.
Organisé sur 300 m2 minimum autour de 4 espaces de travail et de vie complémentaires, le Social Hub mêle co-working (espace de travail ouvert sur l’écosystème de l’entreprise pour mieux échanger), co-making (imaginé pour stimuler la créativité et le travail en équipe), le Lounge (invitant à la détente) et Le Comptoir, lieu de vie oeuvrant à un meilleur équilibre entre vie professionnelle et personnelle (e-conciergerie, pick up station, restauration sur place ou à emporter, etc.).
Le Hub Officer, acteur au quotidien du Social Hub, impacte l’efficacité des réunions d’équipes (efficacité, performance) et propose un programme d’animations internes, favorisant la convivialité et fédérant les communautés autour de valeurs communes.