30-05-2017

Nicolas Adam, Pierre Caillet et bien d’autres encore présents pour Rock’N Toques 2017


Rock’N Toques fête ses 10 ans en 2017, et cette année encore, le rendez-vous gourmand du festival Art Rock sera honoré par le collectif pionnier de la gastronomie en musique. Du 2 au 4 juin à Saint-Brieuc, 5 services déjantés seront réalisés par nombre de chefs, comptant notamment des duo chef-artiste (Nicolas Adam de La Vieille Tour* à Plérin et le chanteur Julien Doré) et des quatre mains créatifs.
Chefs étoilés, restaurateurs, pâtissiers, artisans crêpiers et glaciers, vignerons, producteurs de cidres et cavistes : tous seront présents, ravissant les papilles du grand public de 11h à 23h.
Pain pita sarrasin garni de poulet et citron de Gwenaël Lavigne ; Galette de blé au lieu jaune, compotée d’oignons de Christophe Landier ; Pain viennois et sa pintade fermière « crispy », aubergine fumée, thahina, chou pointu, condiment barbecue-pruneaux de Lionel Hénaff ; biscuit noisettes, chocolat et Carambar de Didier Piquet seront à découvrir, sans oublier les recettes des nombreux invités en « duo » tels que Stéphane Jégo de l’Ami Jean, Pierre Caillet du Bec au Cauchois ou encore Serge Abalain de la chocolaterie du même nom.
A ne pas manquer également, le Rock’N Brunch du dimanche 4 juin avec les créations insolites et savoureuses de Nicolas Adam, Mathieu Aumont, Christophe le Fur, Jonathane Leroy et Serge Balain.

www.rockntoques.fr


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel