29-11-2017

Interfel : une présence remarquée au 100ème Congrès des Maires de France


Interfel était présent au 100ème Congrès des maires de France, qui se tenait du 21 au 23 novembre 2017 au Parc des Expositions de Paris-Porte de Versailles.
L’Interprofession des fruits et légumes frais participait à l’évènement pour la 8ème année consécutive, sensibilisant et encourageant toujours davantage à la consommation de fruits et de légumes frais et ce, particulièrement auprès des enfants.
Parmi les temps forts, étaient à retrouver la remise du prix du concours Pique-nique Fraîch’Attitude à la ville de Morlaix (catégorie lieu public), de Narbonne (catégorie école centre de loisirs) et de Villetoureix (prix spécial Collectivités)… Ainsi que la réalisation d’une nouvelle plaquette sur le programme européen pour les écoles « School fruit, vegetables ans milk scheme » (financement de la distribution de fruits, légumes et produits laitiers à hauteur de 100%) et sa distribution à 16 000 exemplaires lors du Congrès.
A noter également, la mise à l’honneur de la pomme, la poire et la clémentine, proposées aux élus lors de l’événement…comme à l’école ! 


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel