22-03-2017

Elior Group lance le Life4 Start-up Program


Le 20 mars 2017, Elior Group a inauguré le Life4 Start-up Program, après avoir lancé le Life4 Start-up Challenge en 2015. Dans le cadre de son plan stratégique 2020, le groupe a réuni 40 jeunes entreprises, choisies parmi 130 candidates à travers 16 pays différents. Ces dernières devront se pencher sur deux thèmes, la restauration du futur et la e-santé.
Le Life4 Start-up Program a pour but d’accélérer la politique d’innovation d’Elior Group et d’inventer la restauration du futur. Ces startups, toutes en lien avec la restauration et l’ensemble de ses activités et services (digitalisation des points de vente, amélioration de l’expérience convive, robotisation...), ont été sélectionnées pour mettre en place des projets novateurs.
Après une sélection, Elior Group va expérimenter les dernières innovations des participants dans ses restaurants avant d’accompagner ces startups dans leur développement à l’international. « Pour évoluer, adapter nos offres à des besoins nouveaux, digitaliser notre activité pour être en phase avec la société et les attentes de nos clients, nous devons réinventer notre métier et nous associer à de nouveaux acteurs pour nous accompagner dans cette transformation. Avec notre démarche d’innovation baptisée Life4, Elior Group se donne pleinement les moyens d’inventer la restauration du futur », précise Philippe Salle, président-directeur général d’Elior Group.
Life4 Startup Challenge a été créé pour encourager les initiatives locales dans chaque pays et dans chaque marché. La première édition, qui a mobilisé 400 participants, a été remportée par BOX’D CHEF, un service qui propose aux convives un kit à emporter pour confectionner son repas à la maison, en moins de 30 minutes.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel