21-02-2017

Taste of Paris de retour pour une 3ème édition


Du 18 au 21 mai prochain se tiendra la 3ème édition du festival des chefs Taste of Paris au Grand Palais. Casting prestigieux, ateliers, démonstrations et marché de producteurs sont au programme de cet évènement attendu par tous les gourmets. 19 chefs sont invités à réaliser plus de 70 plats signature, ou des compositions créées spécialement pour l’occasion.
Les fidèles (Guy Savoy, Thierry Marx, Frédéric Anton, Stéphanie Le Quellec…) mais également de nouveaux chefs (Julia Sedefdjian, Sylvestre Wahid, Tomy Gousset…) représentant la nouvelle scène parisienne seront également présents.
Philippe Labbé ou encore Grégory Marchad seront aussi sur place, ainsi qu’Amandine Chaignot, William Ledeuil et Jean-Baptiste Lavergne, anciens de Ferrandi, qui se succèderont au pop up restaurant dont le casting changera chaque jour.
Côté sucré, Guy Krenzer ou encore Christophe Adam seront au rendez-vous.
19 restaurants éphémères accueilleront un chef qui réalisera entrée, plat et dessert proposés entre 5 et 12 euros. Deux bars à vin seront mis en place (le Grand bar à vin du Petit Ballon et celui du Cellier des Dauphins), Badoit tarira les soifs et un marché de 1 000m2 sera installé, accueillant producteurs et artisans.
Electrolux, partenaire principal du festival, accueillera les festivaliers pour des masterclass et des cours de cuisine, et la Table d’hôtes du Club Taste proposera un menu d’exception mis au point par les chefs du festival midi et soir.

Opens external link in new window www.tasteofparis.com


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel