19-07-2017

Les inscriptions pour le 16ème concours Gargantua sont ouvertes !


Organisé tous les deux ans par le Restau’Co, le concours du Meilleur cuisinier de collectivité en gestion directe est de retour pour une 16ème édition.
Parrainé par le MOF Marc Foucher, le Gargantua 2019 récompensera une fois encore la créativité et les bonnes pratiques des cuisiniers de restauration collective exerçant depuis plus de 4 ans. Le concours se déroulera en 3 étapes.
Une sélection des candidats sera d’abord effectuée sur dossiers, avant la tenue des 7 étapes régionales de novembre 2017 à novembre 2018 (en Aquitaine ; Bourgogne Franche-Comté, ; Grand Est ; Occitanie ; Pays de la Loire / Bretagne / Normandie ; Auvergne Rhône-Alpes / PACA / Corse ; Paris Ile de France / Centre Val de Loire / Hauts de France / Outre-Mer ).
Les inscriptions sont ouvertes depuis le 17 juillet dernier, et leur clôture est prévue le 1er octobre 2017 pour les régions Aquitaine, Bourgogne Franche-Comté et Grand Est ; le 1er décembre 2017 pour les régions Occitanie, Pays-de-la-Loire / Bretagne / Normandie et Auvergne-Rhône-Alpes / PACA / Corse et le1er juin 2018 pour la région Paris Ile de France / Centre Val de Loire / Hauts de France / Outre-Mer.
La grande finale nationale se tiendra quant à elle sur le Sirha à Lyon en janvier 2019.
A noter également, la création d’un nouveau site et d’une application dédiés à découvrir le 18 septembre prochain.

www.le-gargantua.fr
www.restauco.fr


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel