15-02-2017

Des nouveautés pour le Salon de la Restauration Collective en Gestion Directe


Le réseau Restau’Co organisera, le 29 mars 2017 à Paris, la 11ème édition du Salon de la Restauration Collective en Gestion Directe. L’événement devrait accueillir 160 exposants et plus de 4000 visiteurs, selon les prévisions. Afin d’innover, le salon lance cette année les trophées Restau’Co.
Ce concours récompensera la créativité de tous les acteurs du secteur.
On retrouvera ainsi le Trophée Avenir, destiné aux étudiants et apprentis et les Trophées Initiatives et Exposants consacrés aux adhérents, aux restaurants de collectivités, aux entreprises agroalimentaires et aux équipementiers.
Autre nouveauté dans cette édition, le partenariat avec les Forces armées françaises. Pour la première fois, le salon exposera leur savoir-faire en restauration collective. À cette occasion, une cuisine extérieure sera mise en place et les visiteurs pourront déguster gratuitement les plats réalisés par les militaires. De nouveaux espaces verront également le jour pour renforcer les échanges à l’instar de l’Espace restauration, qui recevra gratuitement, à l’heure du déjeuner, les exposants et les adhérents. Également inédit, l’Accueil adhérent, qui proposera un service VIP pour l’arrivée des adhérents qui pourront également profiter de l’Apéro du réseau où ils rencontreront les organisateurs.
Comme les années précédentes, l’Espace Restau’Co accueillera les membres du réseau, les associations partenaires et les interprofessions. L’Espace innovations mettra en avant les produits présélectionnés et les lauréats des Trophées Restau’Co viendront également, tour à tour, présenter leur innovation.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel