10-08-2017

Remise des 1ers Trophées du Petit-Déjeuner en milieu scolaire en septembre


Le 13 septembre prochain, le Collectif du Petit-Déjeuner à la Française fera le point sur ses nouvelles initiatives, présentant et soutenant les divers projets de sensibilisation au petit-déjeuner proposés par les établissements scolaires.
L’occasion également de remettre les 1ers Trophées du Petit-Déjeuner en milieu scolaire, le tout en présence d’Yves Legros, Président de Syndilait ; Emmanuel Vasseneix, Président d’Unijus, Dominique Anract, Président de la Confédération Nationale de la Boulangerie-Pâtisserie Française ;
Catherine Dumas, Présidente du Club de la Table Française, ainsi que des représentants de l’Assemblée des départements de France et des experts du comité d’orientation du Collectif du Petit-Déjeuner à la Française.
La Maison du Lait accueillera l’événement (42, rue de Châteaudun, 75009), lors duquel de nombreux sujets seront abordés. Le Livre Blanc du Collectif sur les initiatives de sensibilisation en milieu scolaire sera présenté, tout comme les meilleures initiatives des collectivités locales et des établissements scolaires, ou encore les dernières données scientifiques prouvant l’importance de la prise du petit-déjeuner dans le cadre d’une alimentation équilibrée pour les enfants et les adolescents.
Témoignages, expériences et recommandations d’experts du comité d’orientation du Collectif (nutritionnistes, élus locaux, chefs de cuisine, intendants de l’éducation nationale, etc.) seront également au programme.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel