07-06-2017

« L’appétit du mieux », nouveau programme bien-être


Elior lance « L’appétit du mieux », un nouveau programme reposant sur 4 ambitions : « Mieux se nourrir », « Mieux vivre ensemble », « Mieux agir pour la société » et « Mieux optimiser son budget ».
Pour mieux se nourrir les restaurants collectifs devront favoriser le plaisir gustatif. Ce dernier passe par une réponse aux besoins et aux désirs de chacun, tant culturels que personnels.
Afin proposer une alimentation saine et équilibrée, la marque encourage une sélection rigoureuse de produits ainsi que des recettes personnalisées.
Elior prône ensuite le « mieux vivre ensemble ». L’idée est de faire des pauses repas un moment de connexion avec les autres et soi-même. Pour cela, des services personnalisés doivent être mis en place par les établissements, afin de simplifier la vie des convives.
Pour Elior, mieux agir dans la société signifie jouer un rôle actif et engagé auprès des convives pour changer les comportements, diminuer le gaspillage, et favoriser les filières agricoles de progrès. Cela permettrait également d’améliorer l’empreinte environnementale et sociale dans le secteur.
Enfin, mieux optimiser son budget donnerait accès à un choix plus large de produits et de services, grâce à un rapport qualité prix mieux maitrisé. Elior cherche également à préserver le pouvoir d’achat des convives.
Selon Frédéric Fougerat, directeur de la communication du Groupe : « Cette ambition de progrès, portée par Philippe Salle, PDG du Groupe, permet de donner une nouvelle valeur au métier de la restauration collective, en faisant de la pause déjeuner une source de bien-être et d’équilibre pour chacun de nos convives ».


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel