04-10-2017

Un challenge étudiant autour de la protéine végétale


Le Village by CA Nord de France lance un Challenge étudiant européen à l’initiative de ses partenaires Bonduelle, Sodexo, l’Université Catholique de Lille, le Crédit Agricole Nord de France, le Groupe Rossel-la Voix Médias, Eurasanté et le Pôle de compétitivité Nutrition Santé Longévité, avec le soutien d’IAR, Pôle français de la Bioéconomie.
L’objectif : innover pour augmenter la part des protéines végétales dans nos assiettes, et répondre de façon durable aux défis nutritionnels et environnementaux mais aussi de sécurité alimentaire.
Le Challenge s’adresse à tous les étudiants interpelés par les défis de la transition alimentaire, quelle que soit leur discipline: sciences et ingénierie, business, marketing et communication, sciences humaines et sociales, hôtellerie/restauration.
Les présélectionnés bénéficieront d’un mentorat de la part des partenaires du Village by CA Nord de France : managers, experts et chefs cuisiniers les aideront à approfondir et peaufiner leur idée, concept ou recette jusqu’à la phase d’évaluation finale le 24 mars 2018.
Pour en savoir plus sur le Challenge « Innover autour de la protéine végétale au service de l’alimentation humaine » : www.agorize.com/village-by-ca-nord-de-france-etudiants


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel